germain dany Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Bonjour J'interviens pour un ami qui viens d'acheter le galaxie ace. Il a un imac avec itunes et voudrait transférer sa bibliothèque musicale sur son telephone. Etant moi meme sur mac et iphone j'ai branché via usb son ace sur son mac en espérant voir apparaître l'icône du telephone sur l'écran comme j'en ai l'habitude,mais rien. Vu la guerre entre ces 2 marques j'ai pensé d'abord a une incompatibilité bien stupide, mais quand meme je me demande s'il n' y a pas un moyen d'opérer pour réussir l'opération. Si q'un a une ou des idées je suis preneur. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wap A KrOo Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Salut, http://www.frandroid.com/applications/15044_comment-synchroniser-votre-smartphone-android-avec-itunes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
57Ombre101 Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Moi, je copie à la main les dossiers des musiques sur ma carte SD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.