fado69 Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Bonjour à toute et à tous ! Sony Xperia Z1 Constructeur : Sony Modèle :Xperia Z1 Version d'android : 4.2.2 Jelly Bean ROM : Stock Orange (possibilité de mettre le stock Sony) Date d'achat : 24/09/2013 Lieu d'achat : Boutique Orange, centre commercial Auchan Saint Priest Facture fournie : Bien sûr Date de fin de garantie : oui ? deux ans de garantie :) Simlockage opérateur : Oui, mais possibilité de déblocage Accessoires : Carte micro SD de 16go, 4 smart Tag Sony, une housse en silicone transparent et une coque Sony SPA-ACX2 Mode le livraison / remise : Remise en main propre sur Lyon et alentours Prix : 500€ Echanges acceptés : Non . SAV : Le matériel est-il parti en SAV ? oui remplacé par Orange par un neuf (il s'éteignait tout seul donc il me l'ont immédiatement remplacé !) Acquisition: 1ère main Traces d'usures: Aucune, il est comme neuf avec un film poser à l'avant et celui d'origine à l'arrière :-) Sony SmartWatch 2 Constructeur : Sony Modèle :Smart Watch 2 Lieu d'achat : Acheté à MissAndroid Facture fournie : Oui, Sony Date de fin de garantie : oui ?un ans de garantie :) Accessoires : Boite et ceux d'origines Prix : 140€ Echanges acceptés : Non . SAV : Le matériel est-il parti en SAV ? Non Traces d'usures: Aucune, elle est comme neuf Sony CyberShot DSC-QX100 Constructeur : Sony Modèle :DSC-QX100 Lieu d'achat : Photo Lyon Numérique Facture fournie : Oui Date de fin de garantie : oui ? un ans de garantie :) Accessoires : Boite et ceux d'origines Prix : 400€ (acheté 449€) Echanges acceptés : Non . SAV : Le matériel est-il parti en SAV ? Non Traces d'usures: Aucune, elle est comme neuf Je fais le lot pour 1000€ ou faire offre mais sérieuse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Bonjour, OK pour l'annonce, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 14 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2013 Merci Bibafranck :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Et beh ça en fait du matériel ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 14 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2013 Oui ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 16 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2013 Up ! Et baisse de prix à 950€ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 20 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2013 Vraiment personne? :-O Up et baisse à 900€ .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 Je te prend le Z1 pour 400€ hors fdp :) (offre ferme) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 25 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2013 Nan désolé ^^ Pour Noël je brade tout ! Sony Xperia Z1: 450€ Smartwatch: 100€ DSC-QX100; 250€ ! Remise de 50€ à celui qui prend le lot ! Prix imbattables !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StiLe Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 Si jamais tu descends à 700€ le tout je prends instantanément ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 26 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2013 Bon pour 700€ je suis pressé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 je serais intéréssé par le dsc qx100. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StiLe Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 On peut passer en mp alors ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Moi pas maintenant, suis sur mobile mais dès ce soir! Envoyé par rayon gamma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 27 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2013 Pour l'instant, lot réservé à Stile jusqu'à ce soir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StiLe Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 (modifié) Exact. J'ai juste une dernière question et le verdict sera là demain après-midi. Édit : je n'ai finalement pas donné suite à mon offre, le lot entier n'étant pas ce que je recherche exactement finalement. Bonne vente, je surveille quand même ! :p Très bon contact au passage ! :) Modifié 28 novembre 2013 par StiLe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 28 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2013 Ca marche, pas de soucis :-) De nouveau en vente ! Dernière démarque: 700€ fp Out ! Prix imbattables !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Toujours intéressé par le qx100, je te mp en rentrant. =) Envoyé par rayon gamma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StiLe Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Pour appuyer l'annonce, j'ai acheté un QX100 d'occasion en fin d'après-midi (ça n'a pas traîné), c'est... Excellent ! En basse luminosité c'est incroyable ce qu'il arrive à sortir !! Le top ce serait avec le Z1 et sa coque adaptée au QX100 que fado intègre dans son lot. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 1 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2013 Un petit up?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 3 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2013 Up ! Up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 4 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2013 up! vous trouvez ca cher ? :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 Moi je trouve ça loin! =p Honnêtement ça dépend quoi le qx100 non la smartwatch un peu et le z1 lui même oui. Après le lit est intéressant Envoyé par person voyageur cybernétique depuis le Danube devenu jaune suite aux pollutions biologico-radioactive... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 Non mais tu vendras peut être mieux en les séparant envoyé par un homme connecté à internet entre le pôle nord et le pôle sud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigsaw Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 Doucement les up quand même ^_^ Mais un Z1 à 500€ c'est assez cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts