Aller au contenu

[VENDU] Sony Xperia Z1 Noir + Sony Smarwatch 2 + Sony DSC-QX100 + Accessoires

fado69

Recommended Posts

Oui doucement... ;)

Citation

Cette section est celle qui comporte le plus de messages composé seulement d'un "up". Pour assurer sa lisibilité, nous avons
décidé de limiter le nombre de "up" à un par jour la première semaine, puis à un tous les 3 jours.
En cas de non respect de cette règle, l'annonce sera dépubliée pendant l'équivalent du double de temps autorisé entre deux "up".

• Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Moi je suis pas d'accord avec vous : 700€ fdpout le tout, c'est une super offre !!! J'hésitais à prendre le tout juste pour tester le Z1 et la SW2 tellement c'est alléchant ! :)

Si on veut répartir les 700€ ça pourrait donner :

- 380€ le Z1

- 90€ la SW2

- 230€ le QX100

= 700€ au total

Je pense que pour chacun des produits, en neuf, et sans compter les accessoires, vous trouverez jamais moins cher pendant des mois ! :)

Modifié par StiLe

Hello, c'est vrai que c'est un pack intéressant quoique original ;)

Mon frère recherche un ensemble similaire mais il voulait savoir de quand date le nouveau téléphone échangé et ce que tu entendais par desimlockage possible ? (Gratuit ou bien à mes frais? Logiciel ? :( ou par code en dehors des opérateurs?)

Merci à toi

Modifié par Iphone Killer

Le téléphone à été échangé une semaine pile après avoir eu le premier.

Pour le désimlockage, je pourrais le désimlocker officiellement via mon opérateur à partir du 24 décembre ou dès maintenant à mes frais via un site.

Non, il ne m'ont pas donné de nouvelle facture !

Si tu veux que je le désimlocke maintenant, je le fais à mes frais, ca ne te couteras rien.

Mince, et cela ne va pas poser problème en cas de SAV ? Pas de justificatif de prise en charge SAV ? 

Je suis désolé de te poser toutes ces questions mais on m'a déjà vendu un tél blacklisté (sûrement volé) :mad: et la personne avait prétendu que le tél avait été échangé en SAV, d'où un imei différent.  :(

Je te comprend ...

Après je ne m'envolerai pas, je suis propriétaire d'une boutique sur Lyon 6, donc le jour ou tu as un soucis tu sais ou me trouver hein ^^

Je vais voir ce soir chez Orange si je peut pas avoir quelque chose !

Petite question passagère, es tu pressés par la vente ou as tu du temps devant toi? 
Car je suis très intéresser par le lot a ce prix la.
voila voila tiens moi au courant 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...