bibafranck Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 Oui doucement... ;) Citation Cette section est celle qui comporte le plus de messages composé seulement d'un "up". Pour assurer sa lisibilité, nous avonsdécidé de limiter le nombre de "up" à un par jour la première semaine, puis à un tous les 3 jours.En cas de non respect de cette règle, l'annonce sera dépubliée pendant l'équivalent du double de temps autorisé entre deux "up". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StiLe Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 (modifié) Moi je suis pas d'accord avec vous : 700€ fdpout le tout, c'est une super offre !!! J'hésitais à prendre le tout juste pour tester le Z1 et la SW2 tellement c'est alléchant ! :) Si on veut répartir les 700€ ça pourrait donner : - 380€ le Z1 - 90€ la SW2 - 230€ le QX100 = 700€ au total Je pense que pour chacun des produits, en neuf, et sans compter les accessoires, vous trouverez jamais moins cher pendant des mois ! :) Modifié 5 décembre 2013 par StiLe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 5 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2013 Si d'ici le 20 décembre c'est pas vendu, ca part sur lbc ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iphone Killer Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 (modifié) Hello, c'est vrai que c'est un pack intéressant quoique original ;) Mon frère recherche un ensemble similaire mais il voulait savoir de quand date le nouveau téléphone échangé et ce que tu entendais par desimlockage possible ? (Gratuit ou bien à mes frais? Logiciel ? :( ou par code en dehors des opérateurs?) Merci à toi Modifié 5 décembre 2013 par Iphone Killer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 5 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2013 Le téléphone à été échangé une semaine pile après avoir eu le premier. Pour le désimlockage, je pourrais le désimlocker officiellement via mon opérateur à partir du 24 décembre ou dès maintenant à mes frais via un site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iphone Killer Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 Mais ils t'ont redonné une nouvelle facture avec le nouvel imei? Pour le desimlock, ça couterai combien de plus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 5 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2013 Non, il ne m'ont pas donné de nouvelle facture ! Si tu veux que je le désimlocke maintenant, je le fais à mes frais, ca ne te couteras rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iphone Killer Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Mince, et cela ne va pas poser problème en cas de SAV ? Pas de justificatif de prise en charge SAV ? Je suis désolé de te poser toutes ces questions mais on m'a déjà vendu un tél blacklisté (sûrement volé) :mad: et la personne avait prétendu que le tél avait été échangé en SAV, d'où un imei différent. :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freeza Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Un tel blacklisté j'ai connu ca aussi sur un note 2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 6 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2013 Je te comprend ... Après je ne m'envolerai pas, je suis propriétaire d'une boutique sur Lyon 6, donc le jour ou tu as un soucis tu sais ou me trouver hein ^^ Je vais voir ce soir chez Orange si je peut pas avoir quelque chose ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissAndroïd Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 Hello! Je serai à Lyon le 11 et le 12 et si tu es prêt à laisser ton qx100 pour 230€, je le prends ;) Envoyé de mon Nexus 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 7 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2013 230€ je peut pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissAndroïd Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 Dommage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StiLe Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 Si c'est toujours pas vendu en janvier, je te prends le tout en main propre. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 8 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2013 Ca marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 10 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2013 Un up? 650€ si vente cette semaine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissAndroïd Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Non mais toujours intéressée par ton qx100 pour 235€ ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nawaz Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Intéressée par 650€ le lot si : Z1 débloqué et ROM Sony 150€ chèques cadeaux et le reste comme tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iphone Killer Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Je ne trouvais plus ton annonce. Alors? tu as vu avec orange pour voir ce qu'ils pouvaient faire? Moi aussi je suis intéressé pour le tout sauf la smartwatch 2 (j'ai déjà ma gear ;) ) pour 560€ fdpin (envoi après virement bien sûr ;) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 12 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2013 @Nawaz: Nan merci @IPhone: passe ton chemin :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iphone Killer Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Ok, no soucy (je voyais que tu comptais vendre la montre 140€ donc je pensais que mon offre était correcte :( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 13 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2013 je ne peux pas vendre le lot et garder la montre pour la revendre à coter ^^ Franchement pas le courage .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben99 Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Bonjour, Je te propose 400 euros pour le téléphone. ++, Ben Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 13 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2013 Je privilégie pour l'instant le lot, si ca part pas, je vendrais en détail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anatoleayadi Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Petite question passagère, es tu pressés par la vente ou as tu du temps devant toi? Car je suis très intéresser par le lot a ce prix la.voila voila tiens moi au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts