cyril51 Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 Salut Preneur de la smartwatch si disponible Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iphone Killer Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 Ben, voilà Parfait, je prend le lot sans la smartwatch pour mon prix et j'envoie la montre à avadore ensuite :P N'hésite pas si tu es intéressé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 16 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2013 Salut à tous désole j'ai été pas mal chargé ce week end ^^ Cyril on passe en mp pour la Smartwatch et iPhone killer j'ai rien compris xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iphone Killer Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Je disais juste que, puisque maintenant tu as un acheteur pour la smartwatch, je réitère ma propal à 560€ fdpin pour le reste du lot ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StiLe Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 (modifié) Ce n'est pas un peu exagéré ? Le QX100 étant à 350€ minimum (ou 400), il se vend facilement à 250€, et le Z1 facilement à 400€, donc un total de 650€ fdpout. La proposition de 560€ fdpin ce serait pas se moquer de lui ? Déjà que le prix de son lot au total était bas ! ;) Modifié 17 décembre 2013 par StiLe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iphone Killer Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 @StiLe: je te rappelle que c'est lui le vendeur et que c'est lui qui a fixé le prix du lot (smartwatch comprise à 650€) De plus, tu dis que le Z1 se vend facile 400€ (c'est effectivement le cas si celui-ci est sous scellé, il suffit d'aller sur leboncoin pour se rendre compte que les Z1 d'occaz à ce prix reviennent encore et encore parce qu'ils n'arrivent pas à se vendre) Au fait, si son prix était aussi bon, pourquoi as tu décliné son offre de 650€ le tout par MP alors que tu étais le premier intéressé? <_< Donc, désolé de montrer les crocs mais, moi, je fais une offre sérieuse et je m'y tiendrai si celui-ci l'accepte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissAndroïd Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Moi je suis toujours intéressée par le qx100 à 250€ fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DidimedK Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 (modifié) Salut ! Le sony etant à 430 euros neuf nue (100 euros remboursé par sony) je t'en propose 380 euros sur lyon dès que possible (lyon ou environs) a+ ! ou le lot à 600 euros sur lyon ou environs (je me déplace jusque devant chez toi!) Modifié 17 décembre 2013 par DidimedK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril51 Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 Fado69, essaye de vider ta boite je n'arrive pas à t'envoyer un message :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 20 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2013 Ah pardon cyril je vais faire ca! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 24 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2013 A clôturer, j'ai vendu le lot ^^ Longue vente mais bonne vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 Parfait, il ne me reste donc plus qu'à fermer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts