Aller au contenu

[VENDU] Sony Xperia Z1 Noir + Sony Smarwatch 2 + Sony DSC-QX100 + Accessoires

fado69

Recommended Posts

• Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Salut à tous

désole j'ai été pas mal chargé ce week end ^^

Cyril on passe en mp pour la Smartwatch et iPhone killer j'ai rien compris xD

Ce n'est pas un peu exagéré ? Le QX100 étant à 350€ minimum (ou 400), il se vend facilement à 250€, et le Z1 facilement à 400€, donc un total de 650€ fdpout. La proposition de 560€ fdpin ce serait pas se moquer de lui ? Déjà que le prix de son lot au total était bas ! ;)

Modifié par StiLe

@StiLe: je te rappelle que c'est lui le vendeur et que c'est lui qui a fixé le prix du lot (smartwatch comprise à 650€)

De plus, tu dis que le Z1 se vend facile 400€ (c'est effectivement le cas si celui-ci est sous scellé, il suffit d'aller sur leboncoin pour se rendre compte que les Z1 d'occaz à ce prix reviennent encore et encore parce qu'ils n'arrivent pas à se vendre)

Au fait, si son prix était aussi bon, pourquoi as tu décliné son offre de 650€ le tout par MP alors que tu étais le premier intéressé?  <_<

Donc, désolé de montrer les crocs mais, moi, je fais une offre sérieuse et je m'y tiendrai si celui-ci l'accepte 

Salut !

Le sony etant à 430 euros neuf nue (100 euros remboursé par sony) je t'en propose 380 euros sur lyon dès que possible (lyon ou environs)

a+ !

ou le lot à 600 euros sur lyon ou environs (je me déplace jusque devant chez toi!)

Modifié par DidimedK

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...