berzy61 Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 salut a tous! juste une tite question a vous poser. j'ai remarqué que j'ai 2 sorties haut parleur (de chaques coté du micro usb) comme tout le monde j'imagine. seulement voila, lorsque je met mon pouce devant l'un ou l'autre seulement un des 2 a l'air de fonctionner! son masqué lorsque je met le pouce sur le HP de droite! suis-je le seul? est ce parceque mon hp est hs ou est ce normal? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Normal car l'un est un haut parleur et l'autre un micro. ;) Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 En plus de HP et le micro ne sont pas nécessairement de la même taille mais pour respecter la simétrie LG a donné la même taille aux deux ouvertures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.