Goldenscorpio Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Bonsoir à tous, En ce moment, je programme une application pour terminal android et le principe de cette appli. serait de juste de lire un tag NFC. Mais voila le problème, étant donné que je suis ultra-novice dans ce langage de programmation, je n'ai aucune idée de comment m'y prendre pour simplement lancer la lecture sur mon téléphone. Donc je me rabat sur ce forum pour peut être me renseigner et m'aider. Je ne joint pas de morceau de mon code car pour le moment je suis sur la case départ. Je vous remercie d'avance et vous souhaite une bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Déplacé dans la section développement > autres (faute de mieux). Cette section-ci sert à présenter des applis. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nhi Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Tu branche ton téléphone et normalement Eclipse le reconnait automatiquement, ensuite il n'y a qu'à cliqué sur Run Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goldenscorpio Posté(e) 14 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2013 Mais je n'ai rien coder encore, il faut que je le fasse mais je n'ai aucune idée de comment faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 La question n'était pas sur l'outil de développement mais sur le code à écrire pour que son appli fasse ce qu'il désire, je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...