Sn0w78 Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Bonsoir à tous ! Voilà, trouvant que ma protection d'écran était vraiment dégueus et pleine de micros griffes, je décide de la changer. Je l'enlève.. et là, je remarque que les taches qui gênaient venaient de l'écran même. Les taches sont "calées" entre l'écran et la vitre on dirait. Sachant que mon écran n'a jamais vu le jour sans protections et que mon gsm n'a jamais prit l'eau, je me demandais d'où le problème pouvait venir et si un retour en SAV était envisageable? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLifeIsALie Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Une photo pour illustré car je ne vois pas trop se que tout nous décrit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 J'ai le même soucis ... Etant donné ce merveilleux verre corning gorilla glass que nous avons, autant dire que nous nous sommes fait endaufer \o/ Et oui c'est un motif de retour sav envisageable pour "publicité mensongère". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn0w78 Posté(e) 14 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xely Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 J'ai pas ça moi, écran niquel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luc02480 Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 Envoi en SAV ce serait bête de pas en profiter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.