Ninouuuuuuche Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Bonjour j'ai un sony Xperia M depuis trois mois et seulement depuis deux semaines mes parents ne peuvent plus me joindre. A chacun de leur appel mon téléphone plante et il y a écrit com.android.phone le système s'est arrêté! Tout le monde peut m'appeler, sauf eux! Est ce que quelqu'un saurait comment je dois faire pour régler le probleme? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 Salut essais une réparation avec seus Envoyé de mon ST27i en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t_ilyes Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 supprime les contact numero de téléphone de tes parents et ré-enregistre les. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verp Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 bonjour il suffit d'enlever tous les apostrophes dans leur nom, exemple ma fille nous avez nommé mam's et pap's... depuis qu'elle a enlevé les ( ' ) nous pouvons l'appeler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.