powermax62 Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 slt Je n'arrive pas a rooter mon starxtrem car une fois que je lance gandalf il me marque erreur 5 ..... Merci d'avance pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powermax62 Posté(e) 16 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2013 Voila j'ai enfin réussi a rooter mon starxtrem aprés une aprés midi de recherche Pour les personne qui n'arrive pas a rooter avec Frameroot contacté moi je prépare un tuto que je posterai plus tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) 21 décembre 2013 Share Posté(e) 21 décembre 2013 le root ne fonctionne plus depuis la dernier mise a jour 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaf Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 (modifié) le root ne fonctionne plus depuis la dernier mise a jour bonsoir, Idem pour moi :( Modifié 10 janvier 2014 par amstaf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) 1 février 2014 Share Posté(e) 1 février 2014 root réussi sur la dernière mise à jour grâce a cette app http://www.kingoapp.com/android-root.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.