Niouniou22 Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Bonsoir à tous,J'ai un Samsung Galaxy S3 mini, et j'ai toujours enregistré mes applis et tous mes fichiers sur la mémoire interne du téléphone.Celle-ci étant maintenant bien remplie, j'aimerai que désormais tous mes fichiers et toutes mes applis soient stockées sur ma carte SD.J'ai regardé dans les paramètres de stockage plusieurs fois, mais je n'arrive pas à trouver où changer ce paramètre ?Quelqu'un peut m'aider ?Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastoo69 Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Pour les applications, c'est compliqué... Mais pour les photos et les vidéos, tu peux régler dans les paramètres de l'appareil photo pour changer l'emplacement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Sinon, il faut rooter de téléphone (https://forum.frandroid.com/topic/155886-tutoi8190i8190n-root-tous-firmwares/) puis utiliser GltoSD mais il ne permet que de déplacer les partition de jeux (les données supplémentaire) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastoo69 Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Et puis après il faut passer par l'application (GltoSd) pour lancer les applis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Ou alors partitionner la carte sd externe pour déplacer les applications Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.