Aller au contenu

Le forum et son oragnisation


mon-blackberry.com

Recommended Posts

Bonjour aux membres et aux Admin

J'ai penser a quelque chose pour l organisation du forum .

ne serait il pas interressant de creer des sous forums par reference d'android Phone. c'est a dire creer un sous forum G1 HTC Dream , G2 HTC Magic ect..... et ajouter des sous forum en fonction des nouveaux G phone.....

ce genre d'oragnisation permet aux utilisateurs de ciblé leur demande en fonction de leurs appareils et aux connaisseurs de pouvoir repondre en fonction du Hardware de leur specialité ....

je lance un sondage pour voir si vous pensez comme moi .

j 'espere que les admins ne trouvent pas ca déplacé et si vous le trouver déplace je vous permet de supprimer le Post

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de raisons que ce soit déplacé :D Bien au contraire, c'est tout l'intérêt d'un site un peu communautaire :p

Par contre, ça peut être déplacé ... déplacé vers le forum "votre frandroid" :lol:

Et sinon, pour la question, ça peut être intéressant, mais pour le moment, il n'y a peut être pas assez d'androphone, et par la suite, il y en aura peut être trop :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reformule la proposition si vous permettez :

Un sous-forum par Androphone suffisament populaire. Avec par exemple en ce moment G1, G2, (peut-être ADP1), et Autres

Si dans Autres, un téléphone devient populaire, alors il obtiendra sa catégorie.

Oui ? Non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté oui, mais dans ce cas la il faudrait aussi un forum "Android" pour parler de ce qui touche en général à Android

Ce qui fait que les forums par téléphone seraient un peu abandonnés vu que limité à des problèmes très particulier (matériel ou de compatibilité)

... Donc en fait après réflexion, je voterais non :cool:

Un topic unique par téléphone, je pense que ça suffirait : la majorité des discussions tourneront plutôt sur le système d'exploitation que sur le téléphone en lui même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est une communauté. alors oui y'a des admins, des rédacteurs etc. Mais je pense que vous avez bien vu que tout le monde peut proposer son article (on ne fait "que" corriger l'orthographe, ajouter des liens et mettre en page).

On compte sur le forum (et bientôt sur le wiki) pour être force de communication et de proposition.

Pour les propos Android en général, ils seraient accessible en cliquant directement sur "les androphones"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...