toto13330 Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 salut je suis utilisateur de my tracks depuis 1 mois sur mon spica application terrible pour moi qui fait du vtt en garrigue mais depuis 1 semaine problème j'active mytracks et houp je pars arrivé chez moi je stoppe et la surprise distance totale 112 km vitesse max 317 km/hr que de chiffre faux en moyenne je fais 20 km et je roule entre 20 et 30 km/hr je lendemain je fais un essai et la durée de vtt 8:33 distance totale 225 km vitesse max 1988 km/hr encore pire je pense a un bug je redémarre mon spica essai résultat aussi farfelue je désinstalle my tracks puis le réinstalle toujours pareil j'essaye avec sportypal ,gps spedo et gps tracker ou il me trouve pas ou quand il me trouve la idem des chiffres complètement fou donc je suis en soucis je ne comprend si quelqu'un a une idée je suis preneur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panja Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 Pour le velo j'utilise Atrip tres pratique et ce bug est resolu dans cette application Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 Tu peux déjà voir pour changer ta touche "entrer". Je crois qu'elle déconne ;) Sinon ça doit venir de la boussole/gps de ton spica Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blashmer Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 +1 fabinou xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenom2 Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 vitesse max 317 km/hr vitesse max 1988 km/hr Comme j'aimerais aller si vite... y'a une application pour overclocker ses jambes ??xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3rr0r404 Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 A mon avis le bug de la vitesse est simple : Tu perd la connexion GPS à un moment donné quelconque (point A), tu continues, puis tu la récupères (point B). Pour ton application tu es passé du point A au point B quasi instantanément d'où une vitesse fulgurante (plus la distance entre les 2 points est importante, plus grande sera ta vitesse). Pour ce qui est de la distance par contre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto13330 Posté(e) 22 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2010 A mon avis le bug de la vitesse est simple :Tu perd la connexion GPS à un moment donné quelconque (point A), tu continues, puis tu la récupères (point B). Pour ton application tu es passé du point A au point B quasi instantanément d'où une vitesse fulgurante (plus la distance entre les 2 points est importante, plus grande sera ta vitesse). Pour ce qui est de la distance par contre ... donc tu pense que c'est la puce gps du spica qui déconne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3rr0r404 Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Pas nécessairement, il suffit que sur ton trajet tu ne captes plus le signal GPS. Tes itinéraires en garrigues ne sont peut être pas couvert correctement par le réseau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tommytoon Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 je ne crois pas qu'il y ait un seul point "à ciel ouvert" sur la terre entière (hors pôles peut-être ?) qui ne soit pas couvert par le "réseau" GPS... Il y a bien des problèmes dans ce que l'on appelle les canyons urbains... mais dans la garrigue, je pense que le problème vient plus du téléphone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3rr0r404 Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Tu penses donc qu'il est plus susceptible de capter le réseau au milieu de la garrigue qu'au milieu d'une zone urbaine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 (modifié) Salut ! Le GPS est autonome et ne dépend pas du réseau !!! Eventuellemnt, le GSM peut assister le GPS pour un positionnement plus rapide, mais tu es localisé par Big Brother au-dessus de ta tête... :rolleyes: Donc en zone dégagée comme la garrigue : pas de problème pour le satellite !!! :P Je plussoie donc la piste de la puce... ;) y'a une application pour overclocker ses jambes ?? Si y a, j'achète... ! :P Modifié 22 juillet 2010 par FunkyJay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
areicko Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Cancellara a déjà l'overclockage des jambes lui (et du vélo) ^^ Je pencherai plus pour une perte du signal GPS (problème de la puce du téléphone). Tu es convert à 10m près quasiment partout sur terre, sauf il me semble à passer à proximité d'une zone militaire... donc, le problème viendrait du téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tommytoon Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Tu penses donc qu'il est plus susceptible de capter le réseau au milieu de la garrigue qu'au milieu d'une zone urbaine ? Nous parlons de GPS et pas de réseau GSM ou 3G. Donc ma réponse est sans appel, non seulement je le pense, mais c'est même un fait ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto13330 Posté(e) 22 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2010 et bien ça remarche :D j'ai envoyé un mail au sav de samsung et il voulait le numéro de série j'ai enlevé la batterie sans l'arrêter je l'ai rallumé puis je suis partis promener les chiens j'ai mis My Tracks sans conviction et la surprise en chemin j'ai regardé et cela donnait des chiffres correctes au retour tout était correcte donc je pense qu'il devait y avoir un bug quelque part et que le faite de retirer la batterie sans l'arrêter la corriger demain je l'essaye en vtt merci a tous de vos conseils bonne appétit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponsfrilus Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Si jamais tu t'intéresses aux applis vélo regarde ce post: https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=6805 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto13330 Posté(e) 23 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2010 Si jamais tu t'intéresses aux applis vélo regarde ce post: https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=6805 merci ;) donc aujourd'hui balade en vtt tout okay si de nouveau j'avais un souci avec une autre application j'utiliserais cette méthode :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponsfrilus Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 J'ai eu le problème avec MyTracks, 478km/h vitesse max en voiture :-) => c'est surement lié aux connexions GPS et tunnel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.