finality38 Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Bonjour, Suite à l'achat d'un nouveau smartphone, je vends mon Galaxy S3 blanc 16Go Constructeur : SAMSUNG. - Modèle : Galaxy S3 i9300 blanc 16 Gb. - Version d'android : JellyBean 4.1.2 - Date d'achat : 02/07/2012. - Date de fin de garantie constructeur : 02/07/2014 - Lieu d'achat : The Phone House - Facture fournie : Oui - Simlockage opérateur : non, acheté nu. - Accessoires : Chargeur - Mode le livraison / remise : Colissimo ou remise en main propre sur Grenoble. - Prix : 250€ + livraison - Echange : Non. - Acquisition : 1ère main. - Traces d'usures : Voir Photos (petit accrochage sur la tranche). - Raison de vente : Achat d'un nouveau téléphone. - Négociable : Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Bonsoir, C'est validé, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finality38 Posté(e) 16 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2013 Toujours en vente et prix negociable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorsicaBia Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Bonjour Mis à part l’accroc, écran sans rayures, rien d'autre à signaler ? Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finality38 Posté(e) 17 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2013 Non aucunes rayures sur l'écran et le reste du telephone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finality38 Posté(e) 19 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2013 Le smartphone est vendu merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 Merci de nous prévenir, je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.