norad57 Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Bonsoir ! Alors voilà, j'ai un problème avec l'application SNAPCHAT, je peux me connecter, mais je vois un fond gris à la place de l'appareil photo (enfin de l'écran quand on prend des photos) et je ne vois pas les snap que je reçois.. Je vois mes notifications, mais je vois pas les photos que je reçois.. Si quelqu'un sait ce qu'il se passe.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
norad57 Posté(e) 15 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2013 personne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NAWAKIN Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 jai eu le meme probleme sur une tablette android de mon frere , je ne me rappel plus du modele mais on a uninstall et réinstaller ensuite et le preobleme etait partis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.