Emendrael Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 Bonjour à tous, Je commence malheureusement mon premier post sur votre communauté par un probleme. Je viens de faire l'aquisition d'un Acer Liquid Blanc. Il est precisé dans le telephone : Version du microgiciel : 1.6. Numero de build 2.000.16 EMEA GEN1 Alors question. Si je souhaite profiter de tout ANDROID, que dois-je faire exactement ? Merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaltan Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 Qu'entends-tu par tout Android? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emendrael Posté(e) 21 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2010 Et bien de pouvoir utiliser le telephone en mode ROOT (si j'ai bien compris) :) J'ai cru voir que ma version (1.6) n'etait pas la derniere, et donc je voulais savoir si on gagnait quelque chose a passer en 2.1 ? (multitouch?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quyTam Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 Je vois pas où est le "problème" pour mettre à jour; alors que tu n'as même pas essayé de mettre à jour ton téléphone ! ce serait plutôt "question : est-il utile de mettre à jour mon liquid?" Et la réponse est : "ça dépend !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dona-3000 Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 +1 pour le post de quyTam, si tu n'as aucune utilité au root, pourquoi l'installer ? Après, si tu en as besoin, il y a plein de tutos sur le net pour rooter ton Liquid. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emendrael Posté(e) 22 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2010 Nan bah en fait j'ai trouvé :) J'ai mis à jour en 2.1 dans un premier temps. Mais je constate, comme tout le monde que ce portable a une autonomie très limitée. Ainsi je pensai qu'avec un accès au root on pouvait trouver des appli pour moins consommer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quyTam Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 En effet, en root tu peux utiliser setcpu : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=18460 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dm38000 Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum, j'ai un acer liquid depuis 1 semaine. j'ai utiliser les tutos disponibles sur le net pour le passer de la version officiel du site d'acer 1.6 a 2.0 mais ce que je ne m'attendais pas c'est que mon ordinateur sous xp avec tt ce qui faut...surchauffe et plante ( ordi de m...) du coup pas moyen de faire quoi que ce soit... direction sav ou bien quelqu'un peut m'aider...? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quyTam Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 T'as essayé d'utiliser un autre ordi (qui plante pas) et de reflasher ton Liquid ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dm38000 Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 merci pour ta réponse quytam mais je ne peux pas rallumer mon liquid alors pour le reflasher, je ne sais pas comment proceder. j'ai vu sur d'autre forum qu'il fallait faire power + apn +volume + et - en même temps mais je n'ai pas de réponse du liquid. je suis bloque, tout ça pour voir si le multitouch fonctionnerai, c'est balot. merci de m'en dire plus si possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashan Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Appuye sur le petit bouton entre la microSD et la sim sous les connecteurs de la batterie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dm38000 Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Merci à toi aussi ashan de m'aider, mais je n'avance pas, faut il appuyer en meme temps que j'allume, il ya un ordre précis, je laisse la batterie ou je le branche sur usb ... ? j'essaie certaines combinaisons mais rien ne se passe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dm38000 Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 je navigue sur les forums mais rien ne marche.. personne ne peut m'aider, je n'ai pas de vibration, ecran noir et le bootloader, le recovery ou le hard reset ne fonctionne pas à moins que je m'y prenne mal. J'ai un acer liquid s100 blanc please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MDN67 Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 Un truc tout con, Enlève ta batterie, attends quelques temps, une à deux minutes, puis remets là, ensuite essayes de redémarrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.