Aller au contenu

Probleme pour mettre à jour

Emendrael

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je commence malheureusement mon premier post sur votre communauté par un probleme.

Je viens de faire l'aquisition d'un Acer Liquid Blanc.

Il est precisé dans le telephone : Version du microgiciel : 1.6.

Numero de build 2.000.16 EMEA GEN1

Alors question. Si je souhaite profiter de tout ANDROID, que dois-je faire exactement ?

Merci ^^

Je vois pas où est le "problème" pour mettre à jour; alors que tu n'as même pas essayé de mettre à jour ton téléphone !

ce serait plutôt "question : est-il utile de mettre à jour mon liquid?"

Et la réponse est : "ça dépend !"

Nan bah en fait j'ai trouvé :)

J'ai mis à jour en 2.1 dans un premier temps.

Mais je constate, comme tout le monde que ce portable a une autonomie très limitée.

Ainsi je pensai qu'avec un accès au root on pouvait trouver des appli pour moins consommer.

bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum, j'ai un acer liquid depuis 1 semaine.

j'ai utiliser les tutos disponibles sur le net pour le passer de la version officiel du site d'acer 1.6 a 2.0 mais ce que je ne m'attendais pas c'est que mon ordinateur sous xp avec tt ce qui faut...surchauffe et plante ( ordi de m...)

du coup pas moyen de faire quoi que ce soit...

direction sav ou bien quelqu'un peut m'aider...? merci d'avance

merci pour ta réponse quytam mais je ne peux pas rallumer mon liquid alors pour le reflasher, je ne sais pas comment proceder. j'ai vu sur d'autre forum qu'il fallait faire power + apn +volume + et - en même temps mais je n'ai pas de réponse du liquid. je suis bloque, tout ça pour voir si le multitouch fonctionnerai, c'est balot. merci de m'en dire plus si possible

Merci à toi aussi ashan de m'aider, mais je n'avance pas, faut il appuyer en meme temps que j'allume, il ya un ordre précis, je laisse la batterie ou je le branche sur usb ... ? j'essaie certaines combinaisons mais rien ne se passe...

je navigue sur les forums mais rien ne marche..

personne ne peut m'aider, je n'ai pas de vibration, ecran noir et le bootloader, le recovery ou le hard reset ne fonctionne pas à moins que je m'y prenne mal.

J'ai un acer liquid s100 blanc

please

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...