Aller au contenu

[Résolu] Choix d'une rom Wiko cink peax


Recommended Posts

Bon et bien voilà je me lance. Avant toute chose je m'excuse si je ne poste pas dans la bonne section :/.

 

A part ça tout est dans le titre j'aurai besoin de votre aide pour le choix d'une rom pour mon peax. Tout d'abord je tiens a dire que j'ai essayé la ICS pur stock de notre amis SuperDroid (avant j'étais sur la jellybean 4.1.1 officiel Wiko ;)). Mais j'hésite beaucoup sur plusieurs rom en fait...

 

Actuellement je suis sur la JellyBean Pur Stock Mod 4.1.1 de Spanish et SuperDroid  . J'hésite donc à la garder ou prendre sois celle-ci: https://forum.frandroid.com/topic/154855-rom-miui-v5-31018-201013/

ou celle-la: https://forum.frandroid.com/topic/165387-rom-jb-422-aosp/

Je dois dire pour l'instant que je suis plus tenté par la deuxième... Des conseils s'il vous plait ? Me proposeriez vous une autres rom? Si oui laquelle ? Je suis ouvert à la discussion :)

 

Bonne soirée/journée Sora_exodus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va dépendre de plein de chose ;) Actuellement, on a deux points noirs sur l'AOSP 4.2.2 : Le bluetooth fait freezer le téléphone après un appel (comme en voiture par exemple) et certains n'arrive plus à accéder aux caméras.

 

Autrement la rom est superbe ;) Si le bluetooth bugué ne te gène pas, essaye de l'installer et voit si tes caméras fonctionnent ;) Sinon bin retourne en 4.1.1 sur la purstock, ou une autre d'ailleurs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Raeigis. Bah le bluetooth je me sert souvent à l'occasion (quand on s’envoie des truc entre potes au lycée ^^) donc je pense suivre ton conseils et rester en 4.1.1. Et sinon la miui V5 vous en pensez quoi? Je veux dire que celle-ci me tente énormément mais je vois que certain trucs sont pas ok ok donc bon ça vaut le coup?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la miui j'ai constaté aucun pb de Bluetooth, mais par contre au reboot il y a des problèmes de carte sd qui ne se monte pas. Donc quand tu redémarre ton téléphone passage obligatoire par le recovery pour monter la carte sd ;)

Envoyé depuis un futur antérieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...