carlito74 Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Bonjour a tous, possesseur du LG G2, j'ais ce problème avec l'option "écran intelligent", qui permet à l'écran de ne pas ce mettre en veille lorsque qu'il détecte votre visage. Ce qui est curieux c'est que j'ai bien l'icône qui s'affiche dans ma barre de notifications au bout des 15 secondes, mais l'écran ce met en veille quand même. Est ce que quelqu'un a déjà rencontrer ce problème ou a une solution. Merci :mad: :mad: :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 Tu est porteur de lunettes ? Si oui c'est normal chez moi ça ne marche pas non plus. Par contre peut importe la marque cette fonction est plus connu pour laisser l'écran activé n'importe quand que laisser l'écran activé quand on le regarde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 Peu importe la marque ? Je n'ai pas encore mon G2, mais sur mon Galaxy S3 cette fonction marche du tonnerre, même avec des lunettes ;) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigsaw Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 Même chose sur mon S4. Ça marche très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goutu Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 Sur mon GS3 ça fonctionnait très bien et il en va de même maintenant sur mon G2 ! Les seul fois ou j'ai rencontré un soucis c'est en mode lecture de vidéo mais avec ma fille sur les genoux... celle-ci ce mettait en pose automatiquement alors que l'écran était toujours regardé mais je l'excuse car il y avait deux visages...! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlito74 Posté(e) 17 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2013 Merci a tous pour vos réponses..... Je me suis rendu compte que cela fonctionnait pas quand la luminosité ambiante était trop faible. En revanche, je suis d'accord qu'avec mon S3 cela marchait quand même mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.