PrinzB Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Connaissez vous ce Cache arrière de Batterie de rechange Mumbi noir effet alu brossé ? http://www.amazon.fr/mumbi-arri%C3%A8re-Batterie-Samsung-Galaxy/dp/B00G46MZGG/ref=wl_it_dp_o_pC_S_nC?ie=UTF8&colid=21KNDMJU4NKPB&coliid=I1CJ9L0F3JC773 (Je cherche un second dos/cache batterie pour y coller l'aimant de mon support voiture Tetrax ! :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 Un aimant derrière un téléphone bourré de composants... Moi, je ne le ferais pas Envoyé par avion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 19 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2013 Pas de problème avec la technologie Tetrax: ;) Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg_p Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 Il y a un aimant dans le phone qui permet de detecter les fermeture du sview. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThonMayo Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 Yo, j'ai reçu hier matin un cache batterie en alu ; conclusion : à fuire ! Une fois mis en place , on ne capte plus ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 21 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2013 Oups ! :emo_im_undecided: Merci de l'info ! Pour coller l'aimant de mon Tetrax, je vais faire l'astuce que l'on ma donné: d'acheter une coque silicone pour le mettre dessus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.