aleexx Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 Bonjour, j'ai acheté il y a quelques semaines un nouveau cellulaire android, le LG GW620 (eve). Je me pose cependant une question depuis que je l'ai, c'est pour cette raison que je suis venu sur ce forum aujourd'hui. Ce téléphone est équipé du réseau 3g, cependant, je ne la vois pas nulle part ? Quand je l'active avec Quick Settings, elle n'apparait pas dans la barre de notifications en haut alors qu'elle devrait s'y trouver ? Alors je ne sais jamais si elle est activée ou désactivée... Savez-vous comment je peux voir ? Merci d"avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axiol Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 Techniquement, il apparait dans la barre de status en haut à gauche, après, es-tu sur d'avoir un abonnement 3G ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onclebob Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 ps: souvent le telephone affiche "G" si c'est 3G ou "H" si c'est "3g+" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aleexx Posté(e) 21 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2010 Il n'affiche rien du tout en haut à gauche. Les seules choses qui sont dans la barre de notification sont à droite et sont l'heure, la batterie, le réseau et une autre chose avec un point et 3 petites lignes vers le haut ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 ps: souvent le telephone affiche "G" si c'est 3G ou "H" si c'est "3g+" Le G, ce n'est pas tout à fait la 3G, mais le GPRS... Je parie que tu es client SFR :P G = GPRS E = EDGE 3G = 3G H = HSDPA (3G+) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.