Seulsaumonde Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 Bonjour à tous, Hier, lors d'un transfert en avion entre l'Inde et le Népal, l'écran de ma tablette (une Asus TF300T) n'a pas survécu au voyage. Résultat, il y a un impact et une fissure sur toute la hauteur. Le dock me permet d'utiliser encore quasi pleinement la tablette mais parfois il doit il y avoir des faux contact au niveau de l'impact et ça se met à appuyer un peu partout. Je me demandais s'il existait une solution pour désactiver complétement l'option tactile de l'écran en attendant mon retour en France et un changement d'écran dans un mois. Merci d'avance, Nico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semflorence Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Bonjour , avez-vous trouvé une solution ? Si vous l'avez déjà fait réparer combien cela vous a t'il couté ? Actuellement j'ai exactement le meme problème avec ma tablette ... merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.