robines-wins Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 Bonjours, Ayant actuellement un samsung galaxy premier du nom je vais bientôt ( dans la semaine ou dans celle d'après) faire l'acquisition d'un désire. Suite a ma mauvaise expérience dans les MAJ opérateur je voulais a la base un N1 mais suite au prix plus cher et a la pénurie de celui-ci je me suis finalement tournée vers le desire J'ai été content de voir que le communauté était active et que froyo était au rendez vous malgré HTC J'ai donc lu les sujets principaux (mais pas plus car ma connexion bug affreusement) Et je me pose donc quelques questions: - Est-ce que vus les similitude entre le N1 et le desire il y auras-il des roms (non officiele) a toutes les mise a jours ? même si HTC abandonne cette bécane? -Il y a t-il des différences entre le recovery installer via RM et celui installé via le PC? -Le rom leedroid est-elle vraiment parfaite comme le dit le tableau récapitulatif et le post XDA de la rom? -Est-ce que je retrouverais mes applis précédemment installer dans la catégorie téléchargement du market (ou bien ai-je besoin d'un backup d'applis) -ma SD seras donc formatée en 2 partition: une en ext3 et une en FAT 32 et cela grace au recovery merci d'avance pour les réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toz Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 hummm quelques réponses : - Est-ce que vus les similitude entre le N1 et le desire il y auras-il des roms (non officielle) a toutes les mise a jours ? même si HTC abandonne cette bécane? je peux affirmé vu l'engouement pour le désire et sa configuration matériel correct que le suivi en terme de dev de rom officiel ou pas sera bien là. par exemple j'ai pu profiter du dev sur mon htc touch diamond 1 jusqu'à il y a encore 2 mois... :) -Il y a t-il des différences entre le recovery installer via RM et celui installé via le PC? humm je comprends pas trop ta question là... :rolleyes: -Le rom leedroid est-elle vraiment parfaite comme le dit le tableau récapitulatif et le post XDA de la rom? le mieux pour savoir c'est de tester mais si les retours users sont bon et nombreux notamment sur xda c'est déjà une bonne piste ;) -Est-ce que je retrouverais mes applis précédemment installer dans la catégorie téléchargement du market (ou bien ai-je besoin d'un backup d'applis) je voudrais pas te dire de bêtises mais il me semble que les applis du market sont lié a ton compte gmail donc dans la mesure ou elles seront compatible de ton galaxy vers le désire ça devrait rouler... ( mais à confirmer ) -ma SD seras donc formatée en 2 partition: une en ext3 et une en FAT 32 et cela grace au recovery alors pour ça aussi, à reconfirmer mais il me semble que le formatage de la SD en fat 32 ou ext 3/4 c'est rom dépendant... -le pere noël existe-il? là non plus je voudrais pas dire de bêtises mais bon je te laisse chercher la réponse au plus profond de toi ! :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.