macouille Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 bonjour je cherche un tuto sur le remplacement de la dalle de ma memo pad me 301 T qui peut m aider je ne trouve rien sur ce modele merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axon Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 Pas trouvé de tuto pour l'asus mais regarde déjà celui pour la Galaxy Tab. Opération très, très délicate ! http://www.laptopscreen.com/English/video/Samsung/galaxy%20tab/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GDEHON Posté(e) 6 mai 2014 Share Posté(e) 6 mai 2014 (modifié) As tu finalement changé ta dalle ? Modifié 6 mai 2014 par GDEHON Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GDEHON Posté(e) 12 mai 2014 Share Posté(e) 12 mai 2014 Après recherche il existe différent modèle... donc pas évident de savoir avant de démonter ! et le prix est elevé... sans certitude de réussite !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.