Aller au contenu

Probleme de résolution en jeu

Recommended Posts

Bonjour, je posède un samsung galaxy ace GT-S5839i sous android 2.3.6 que j'ai flashé en utilisant la rom RazoDroid (GT-S5830i) (apparement compatible avec la version GT-S5839i). Tout fonctionne trés bien excepté que lorsque je lance le jeu "Jungle Heat" on dirait que j'ai une résolution trop grande pour mon écran 3.5". Je n'arrive pas a lire le texte, il est trop petit. On dirait que j'ai le jeu avec une résolution pour tablette alors que j'ai un petit ecran. Avant flashage les petits textes étaient à peine lisible, mais deja plus qu'actuellement. Je me demande donc s'il y a moyen de palier à ce probleme... peut etre peut on baisser la résolution du jeu afin qu'il me l'affiche pour un format 3.5" ?
Merci d'avance !

vraiment je sais pas trop comment modifier la resolution d'un jeu sous android , si c'est pas prevu par le developpeur...

je sais que chainfire 3d ameliore vraiment les graphismes, mais c'est juste une meilleures gestion de la 3d et autres...pas de modif de resolution si je me rappelle bien.

je me demande si les polices jouent... : si tu peux faire le test ==> faire un backup (toujours !) , changer les polices (dans system/fonts) et redemarrer.

Apres tu lance le jeu pour voir 

sinon il reste la possibilité d'aller fouiller dans les fichiers du jeu (de l'appli) , et voir si y'a pas un genre de fichier ".ini" ...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...