Ludibric Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 Existe-t'il une astuce pour gérer deux répertoires ? Un perso et un autre Pro sans que les deux ne se mélangent ? C'est vrai qu'on peut faire des groupes, mais ce n'est pas ce que je recherche. je voud[color=red]rai[/color] conserver mes numéros professionnels sans qu'ils n'apparaissent lorsque je suis dans mon répertoire perso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jecogite Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Bonjour Je cherche EXACTEMENT la même chose. Incroyable qu'il n'y ait aucun widget pour avoir plusieurs répertoires !!! ??? Quelqu'un a-t-il cette perle rare ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 si vous avez un htc avec sense vous pouvez peut etre faire ceci : créer 2 themes, avec des widgets différents, notamment les widgets type contact. par exemple dans le théme pro vous mettez la liste de contacts rapides avec vos numero de bureau, et pareil avec d'autres num dans le perso. sinon, je ne vois pas, désolé. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.