Geneviève Cheval Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 Propriétaire d'un Galaxy S3 Mini depuis peu j'ai sur l'écran d'accueil plusieurs fois la même icone (paramètres...) Comment faire pour les supprimer ? .Merci de votre réponse. G.P. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoLoLo Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 TAP long sur l'icône, et tu glisses le raccourci ainsi "capturé" vers le champ "Supprimer" (qui doit se trouver en haut de ton écran...) Cela ne désinstallera pas l'appli ou la fonction, mais glissera le raccourci à la poubelle ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geneviève Cheval Posté(e) 16 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2013 Grand merci - c'est parfait. Par contre j'ai supprimé par mégarde la météo .... Comment faire pour la retrouver... pourtant je ne suis pas blonde..... G.P. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoLoLo Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 (modifié) Non, les blondes se servent de leur smartphone comme d'un miroir de sac ! ;) Qu'as-tu supprimé ? Un raccourci ? Un widget ? Dans les deux cas, il te faut appuyer sur le lanceur du tiroir d'appli (le petit bouton au milieu des 4 raccourcis, en bas de ton écran...) Après, il te suffira de faire un tap long et tu pourras les ramener sur l'écran d'accueil... Pour le raccourci, il est dans application Pour le widget, il est dans... widget ! ;) Et si tu n'as pas l'icone dans les applications, c'est que tu as désinstallé l'appli... Il te suffira de la réinstaller ! :) Modifié 16 novembre 2013 par YoLoLo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.