Aller au contenu

S View sur une cover non officielle


Recommended Posts

Bonjour,

 

Vu le prix élevé des cover officielles de Samsung, je me demandais comment marchait S View niveau capteurs?
J'ai une cover non officielle, mais celà ne marche que si on installe l'application "S View Hatroid" qui n'est pas riche en options.

J'aimerai savoir ou se trouve le capteur qui detecte l'ouverture et fermeture du clapet.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'aimerai savoir s'il était possible de "bidouiller" une cover non officielle, pour bénéficier du s view complet et classique (puisque cette option ne marche pas avec une cover non officielle, même si on l'active) 
J'ai un peu lu qu'il était question d'aimant à coller à un endroit de la housse pour que S view puisse s'activer, mais je me demande bien où... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as ta réponse juste en dessus de ta question. Il y a plus d'aimant mais un contacteur a l'arrière, les premières cover non officielle n'avait pas ce contacteur donc ne fonctionnait pas maintenant il ont compris ou l'installer et comment la programmer donc tu peut acheter une non officielle sur Ebay vérifie juste que dans le descriptif tu as "with sleep function"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...