Mickaël Viaud Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 Bonjour à tous, Comme vous le savez peut-être, un bug (dont je suis victime) impacte les possesseurs de claviers bluetooth sur les Nexus en 4.3 (cf https://code.google.com/p/android/issues/detail?id=58202 ). Des personnes ayant des claviers bluetooth 2 peuvent-il me confirmer que le bug est résolu ? Merci d'avance ! EDIT 16/11/2013 @00h51 : Bonsoir à tous, J'ai forcé l'OTA en faisant un sideload du zip de l'OTA et tout c'est bien passé. Je suis désormais sous Kit Kat. La plupart des problèmes que j'avais avec le clavier ont disparu. Cependant, j'observe encore un peu de lag / répétition de touche, surtout si je tape vite au clavier. Le clavier bluetooth n'étant pas d'une marque connue (Bluestork), il est possible que le problème vienne aussi du clavier. Cependant, il y a du mieux et l'utilisation d'un clavier bluetooth devient (presque) agréable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.