Aller au contenu

impossible d'utiliser Google checkout


Recommended Posts

Salut c'est mon premier poste et pour être original je viens demander des informations et un peu d'aide.

Je suis depuis une semaine l'heureux détenteur d'un samsung galaxy et je suis ravi par android.

Mon seul point noir c'est qu'ayant voulu acheter une application sur le market (beautiful widget) je suis bloqué depuis lundi sur le message autorisation de la carte en cours.

J'ai même reçu un mail étrange de google me demandant une photocopie de mon passeport et des "Document with billing address". Je trouve ça assez curieux et je ne l'ai pas fait j'ai envoyer un mail à l'addresse google checkout indiqué mais je n'ai pas eu de nouvelle.

J'ai essayé de creer un autre compte checkout et de le linké à mon mobil mais j'avais toujours autorisation en cours même après 8h d'attente.

Moi qui voulais légalement télécharger et récompenser le travail des dévellopeur. je suis bien embetté.

Merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça m'est arrivé dans l 'autre sens.

En tant que dev je vois les commandes google checkout des gens qui achètent mon appli.

de temps en temps je reçois des mails pour me demander quand je valide la carte bleue .... lol

dans google checkout l autorisation est passée mais android market la voit pas....

super embetant surtout que le gars après 24h peut plus annuler.

c'est arivé à d'autres sur le forum...apparement ça se débloque au bout d'un moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil de mon coté mais j'ai essayé qu'une fois pour l'instant pour pouvoir tester les connecteurs exchanges, du coup pas pu tester :s

par contre j'ai pas eu de mail de google me demandant mes papier :o

cf plus haut....ta commande est surement valide.... tu vas être prélevé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah j'ai annulé du coup pour pas me faire avoir par le délai, et puis bin maintenant je ne peux plus tester vu que je serais obligé de les acheter, dommage :'(

d'ailleurs du coup, j'ai demandé sur ce topic https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=2028 si quelqu'un savait la diff entre les deux que j'ai pu trouver (peut-être en existe il d'autres) et lequel est le mieux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
Bonjour,

J'essaie d'acheter une appli mais impossible, les champs sont bien renseigner , mais a chaque fois j'ai le message d'erreur "Les informations que vous avez fournies contenaient des erreurs".

Faut s'y reprendre a plusieurs fois au quoi ??

Google check out sur pc ou sur le tél? La création depuis le tél est buggé il parait, essaie de créer un compte depuis un pc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voulu le faire direct sur le telephone, en rentrant directement les coordonnes bancaires.

Je vais essayer sur pc.

Il aurait pu faire un truc paypal.

Merci pour l'info, en fait sur le telephone, il m'etait impossible de choisir le type de carte et c'est pour cela que ca ne passait pas.

Modifié par falcom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

ce n'est peut etre pas le bon endroit mais j'ai une question en rapport avec google checkout.

Enfait je voulais savoir si une fois que l'on avait créé son compte et acheté une appli depuis son téléphone portable, le téléphone avait toujours le compte en "mémoire" car dans ce cas, ça pourait poser problème si je le vends... je ne voudrais pas que quelqu'un d'autre utilise mon compte (meme si il doit surement y avoir un code à rentrer). Sinon les applis sont-elles rattachées au compte ou au portable? (et donc si je change de portable, est ce que je pourais les récuperer sur mon nouveau sans avoir à les repayer?)

Merci.a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Toutes les applications que tu achète sont lié a ton compte google ou du moins lié a l'adresse renseigner dans google checkout. Donc si tu change de portable, tu pourras récupérer tes applications achetées sans problèmes.

SI tu vend ton portable avec, il me semble que la personne peut encore les utiliser, mais pas les mettres a jour.

Modifié par falcom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut à tous,

Ma question est la suivante :

Je possède un HUAWEI U8230

J'ai voulu acheter une appli (beautiful Widgets) mais lorsque je rentre mes coordonnées pour le paiement, la case dans laquelle je dois inscrire la date de validité de ma carte bancaire, avec ce formalisme : MM/AA , je ne parviens pas à inscrire le "/" qui sépare le mois de l'année, tout simplement parce que le symbole "/" n'apparait pas sur le clavier numérique proposé en bas de mon écran.....

Quelqu'un a-t-il une solution ou explication à me fournir ???

Dans l'hypothèse où je ne peux pas inscrire cette date comme demandé, est-il possible de commander cette appli par l'intermédiaire d'un pc, le mettre dans la carte micro SD et l'installer ensuite sur mon téléphone ?

J'attends vos lumières avec impatience, car là, je patauge dans la semoule........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci falcom pour ton explication.

Par contre, lorsque je vais sur Gmail de mon portable, et comme je m'y suis inscrit il y a longtemps maintenant, je ne me souviens plus de mes iditentifiants et mot de passe, et comme le téléphone me donne accès direct à la boite mail !!! comment dois-je faire pour retrouver mes données gmail (afin d'y associer le comptegoogle shekout) par le pc???

en espérant que je me suis bien fait comprendre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Donc en gros si je comprend t'as perdu le mot de passe de ton compte gmail car enregistrer dans le telephone.

Pour l'identifiant c'est simple, c'est ce qui se trouve avant le @gmail.com.

Maintenant pour retrouver ton mot de passe, sur le pc tu clique sur "Vous n'arrivez pas à vous connecter à votre compte ? " la ou tu rentre les identifiants et essaie de suivre les indications.

Sinon un conseil, en ce qui me concerne (sauf sur le phone bien sur), je m'interdit d'enregistrer les mot de passe par la machine, car ou moins en le retapant a chaque fois , on s'en souvient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...