Sboubii Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 Bonjour, Hier j'ai remis mon nexus 5 à 0, et une fois sur twitter quand j'active les notifications cela me dit ''vous pouvez associer seulement 25 appareils à votre compte'', quelqu'un saurait comment désactiver ses appareils ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poucetaflex Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 Salut ! Tu as trouvé la solution à ton problème ? J'ai exactement le même avec le Nexus 5... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aarzhel Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 Bonjour, Ca fait quelques semaines que je me battais pour trouver une solution à ce problème. Pour retrouver ses notifications il faut Aller sur son profil Twitter en version web Révoquer l'accès à l'application Twitter for android (vous recevrez alors une notifications disant que vous n'avez plus accès à Twitter sur votre appareil) Reconnectez vous sur votre application depuis votre appareil Android. Et voilà, vous recevrez ainsi à nouveau les notifications push de l'application Twitter. En espérant que ça marche pour vous comme ça à marché pour moi. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuzan Posté(e) 1 février 2014 Share Posté(e) 1 février 2014 un grand Merci à toi pour cette réponse aarzhel :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.