Aller au contenu

question achat desire et transfert sms

Recommended Posts

Bonjour.

Je suis sur iphone et je voudrais acheter un tel android.

Donc, d'aprés ce que j'ai compris, aujourd'hui, le meilleur, c'est le désire. Pouvez vous me le confirmer ?

Pour le transfert de mes contacts, a priori il me suffit de synchroniser mes contacts sous outlook, a priori, ca parait simple.

Par contre, y a t il un moyen de transferer mes sms ???

Si j'arrive à exporter mes sms iphone sous fichier texte, puis-je les réimporter sur le desire ??? Si oui, ou trouver dans quel format creer un fichier de sms à importer sur le desir ?

Derniere question.

Si je l'achete avec mobicarte (c'est moins cher que nu et ca devrait marcher avec mon abonnement orange pour iphone), aurai-je une version customisé orange avec tous les problemes que cela comporte (mises à jours dispo 5 ans aprés qu'elle soit dispo chez htc ???)

si oui est il possible de le passer sans que ca pose probleme en firmware non custo orange ?

merci beaucoup de vos avis.

Le meilleur ca dépend pour quoi.

Si c'est aussi pour faire des jeux 3D, oubli et tourne toi vers le Samsung Galaxy S (plus puissant et écran tactile bien meilleur).

Sinon, les derniers Desire de chez Orange ont une version de ROM empechant pour le moment de passer sur une ROM officielle :(

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...