Darkaro Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 Bonjour à tous :) Voila je possède actuellement un S4 I9500 ( version Octa-coeur donc). Et récemment est sorti la rom MIUI pour ce modèle. Je l'ai installé, tout bien configuré, la langue anglais ne me dérange absolument pas ( quoique si vous avez une astuce pour le mettre en français je suis toujours preneurs :p ) Bref, le problème réside autre part. Mon téléphone est reconnu comme si j'etais un utilisateurs américains ( donc Store en anglais, encore ça, ça va...) Mais je veux dire par la que le téléphone me reconnait COMME SI j'habitais aux USA, donc : - Téléchargement des apps en anglais - Serveurs Americains sur les jeux en ligne Enfin vous voyez le truc. Et je ne sais pas du tout comment faire pour mettre le téléphone en " nationalité " ( enfin si on apelle ça comme ça ) en française. ( Comme si je l'avais acheté sur le territoire français quoi ) Voila :) Cordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 il me semble que c'est l'imei qui definit la zone du tel...l'IMEI des tel européen commence par 35 pour voir l'imei tu fait *#06# Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkaro Posté(e) 15 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2013 Rien à voir avec l'IMEI. Avant sur la rom d'origine c'etait bien tout comme il faut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 ben alors faut remettre tout bien comme il faut, puisque apparamment c'est due a MUI...ou alors se tourné vers une autre rom hors MUI est tester si par exemple une CM tu as le playstore en FR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkaro Posté(e) 15 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2013 J'ai entendu parler de Morelocal2 ça marche ce truc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 Voir du coté du build.prop aussi, non ? ro.product.locale.region= ? ro.product.locale.language= ? persist.sys.timezone= ? persist.sys.language= ? persist.sys.country= ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.