Rhaenys Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 Bonjour à tous, j'ai une petite question Je change de téléphone dans quelques jours, de Galaxy Ace a Galaxy S2, et il y a un an et demi j'ai acheté l'application PowerAmp, qui est vraiment parfaite, et je voulais savoir si j'allais devoir l'acheter de nouveau avec mon nouveau téléphone, merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 Normalement non à condition d'utiliser le même compte Google. Les applications sont associées au compte et non au téléphone! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoLoLo Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 Exact, je le confirme, c'est comme cela que j'ai mes applis payantes sur mon téléphone et ma tablette ! :D Comme dit Lenoil, par contre, il faut obligatoirement que l'appareil soit enregistré sur le même compte Google.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.