RickDeckard Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 Bonjour, je possède un Desire Orange depuis sa disponibilité chez Orange. J'ai remarqué que le temps d'extinction du mobile dure jusqu'à 10/15 min: Je fais un appui long sur le bouton de mise en route, je sélectionne éteindre et un encart Éteindre apparait avec en dessous "arrêt en cours..." Je réactive l'écran en le touchant pour éviter qu'il s'éteigne et voir à quel moment et en combien de temps il s'éteint définitivement. Eh bien je dois patienter 10 à 15 minutes...est ce normal? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ATP Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 10 à 15 minutes pour l'extinction du device, c'est anormalement long. Ton Desire est d'origine (brandé Orange, Rom custom) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RickDeckard Posté(e) 21 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2010 oui ROM Orange d'origine, pas de bidouille :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivanou_1986 Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 (modifié) Même chose pour moi. Je suis chez Bouygues Telecom et je n'ai pas bidouillé mon Desire. Je viens de faire le test, il a mis 10 secondes à s'éteindre :) Autant au début, il mettait bien 10 minutes à s'éteindre, autant maintenant il met 10 secondes, je suis donc satisfait :) Modifié 21 juillet 2010 par Ivanou_1986 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibird Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Perso je suis passé de 10 min à 20 secondes le jour où j'ai viré les Task Killers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab3D Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Bonjour, Certaines personnes ont désactivées / changées, le fond d'écran pour avoir des temps d'arrêt normaux. Testez cette piste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ATP Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Je ne sais pas si c'est valable sous Android, mais je verrais plus là un problème de process récalcitrant à se fermer ; en gros, un peu comme un pc sous windows. A part un tasks killer, déjà mentionné, vous n'avez pas d'autres applis qui tournent en tâche de fond et qui serait susceptible de provoquer ce problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RickDeckard Posté(e) 22 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2010 Quelques nouvelles au sujet de mon problème, apparemment résolu: après avoir désinstallé qlq applis, les dernières désinstallées ont donné un résultat: il s'agit de colornote, de la boussole et vidage de facebook Eventuellement donner moi un feed back sur ces applis. Merci aux forumeurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab3D Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Pour la boussole, ce n'est pas elle. Pour les deux autres tester un a un. Quelque fois, c'est même simplement un fond d'écran annimé qui créer cette lenteur (c'est du moins, ce que certain on affirmés sur ce forum) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RickDeckard Posté(e) 22 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2010 Dans mon cas je n'avais pas de fond d'écran animé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 (modifié) J'apporte ma faible pierre à l'édifice : Ca me le faisait aussi au tout début, et ça s'est miraculeusement résolu tout seul. Par contre la manip'... J'ai rien fait de spécial :\ Tout ça pour dire que c'est pas un problème grave ( pas besoin de le renvoyer au SAV ;) ), et que c'est réparable :) Modifié 23 juillet 2010 par BankiZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RickDeckard Posté(e) 23 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2010 Dans mon cas, il semblerait que cela vienne de l'appli facebook installée en standard sur le mobile, quand je vide le cache de l'appli, ça ferme en qlq secondes. A vérifier sur qlq jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RickDeckard Posté(e) 24 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2010 Bon finalement c pas trop concluant, mon mobile ne veut pas s'arreter du tout maintenant... apparemment le cas est répandu sans véritable solution...pour le moment voir topic XDA: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=660764 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RickDeckard Posté(e) 26 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2010 Ce sera donc un Hard Reset pour mon Desire. Il remarche nickel...en attendant une véritable réponse à ce problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LasX Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Mon Desire met parfois toute une nuit sans arriver à s'éteindre :) j'ai effacé les données de mémoire de Facebook alors le desire s'éteint en 20 secondes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastersheep Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 salut, pareil que bibird taskiller fait plus de mal que de bien sur le desire depuis que je l'ai viré je n'ais plus de problème de lag et de shutdown anormalement long. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.