Aller au contenu

Temps d'extinction du Desire

Recommended Posts

Bonjour,

je possède un Desire Orange depuis sa disponibilité chez Orange.

J'ai remarqué que le temps d'extinction du mobile dure jusqu'à 10/15 min:

Je fais un appui long sur le bouton de mise en route, je sélectionne éteindre et un encart Éteindre apparait avec en dessous "arrêt en cours..."

Je réactive l'écran en le touchant pour éviter qu'il s'éteigne et voir à quel moment et en combien de temps il s'éteint définitivement.

Eh bien je dois patienter 10 à 15 minutes...est ce normal?

Merci

Même chose pour moi.

Je suis chez Bouygues Telecom et je n'ai pas bidouillé mon Desire.

Je viens de faire le test, il a mis 10 secondes à s'éteindre :)

Autant au début, il mettait bien 10 minutes à s'éteindre, autant maintenant il met 10 secondes, je suis donc satisfait :)

Modifié par Ivanou_1986

Je ne sais pas si c'est valable sous Android, mais je verrais plus là un problème de process récalcitrant à se fermer ; en gros, un peu comme un pc sous windows. A part un tasks killer, déjà mentionné, vous n'avez pas d'autres applis qui tournent en tâche de fond et qui serait susceptible de provoquer ce problème ?

Quelques nouvelles au sujet de mon problème, apparemment résolu:

après avoir désinstallé qlq applis, les dernières désinstallées ont donné un résultat:

il s'agit de colornote, de la boussole et vidage de facebook

Eventuellement donner moi un feed back sur ces applis.

Merci aux forumeurs

Pour la boussole, ce n'est pas elle.

Pour les deux autres tester un a un.

Quelque fois, c'est même simplement un fond d'écran annimé qui créer cette lenteur (c'est du moins, ce que certain on affirmés sur ce forum)

J'apporte ma faible pierre à l'édifice :

Ca me le faisait aussi au tout début, et ça s'est miraculeusement résolu tout seul. Par contre la manip'... J'ai rien fait de spécial :\

Tout ça pour dire que c'est pas un problème grave ( pas besoin de le renvoyer au SAV ;) ), et que c'est réparable :)

Modifié par BankiZ

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...