bidontdi Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 Bonjour j ai récupéré une nexus 7 dont l ancien proprio a casser La vitre, il a racheter un lcd + vitre complet. Il a commencé le demonrage comme un bourrin, et a reussi A faire sauter la partie mobile du connecteur qui se trouve sur Le lcd. Resultat la nappe ne tiens plus coter ecran. J ai donc ce clip noir a remettre c est un peu compliqué, car je ne Connais pas le sens et c est super oetit J ai regardé sur le net mais difficile de trouver une photo macro, De ce connecteur. Si quelqu un a un ecran out et qu il peux me prendre une photo Du connecteur ce serait sympa merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 Je te conseille de regarder des vidéos de démontage sur YouTube :) Envoyé de mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bidontdi Posté(e) 16 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2013 Merci c'est déja fait mais le connecteur et tellement petit que l'on ne voit pas bien comment est le connecteur. J'ai même fait une recherche sur google des photos de face arriére d'écran mais rien qui puisse vraimment m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.