Aller au contenu

Recommended Posts

salut les gars, je me demandais si j'installe une nightly 10.2, sachant que je viens de 10.1.3 RC2 est ce que je vais perdre les données? Au pire je récupère tout avec la synchronisation de mon adresse mail vous me direz

allez c'est trop calme par ici !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ^^

 

PS : Je suis à 2 doigts de craquer pour le lg g2 et de faire l'acheteur compulsif, comme j'ai fait l'année dernière avec le razr hd, alors magnez vous les cocottes et envoyez vos idées quelles quelles soient ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux tjrs installer une 10.2 au dessus d'une 10.1. Il ne faut pas oublier d'installer les gapps de la bonne version car ca risque de poser quelques soucis.

En terme de perte d'information, normalement tu ne perds rien. Par contre, tu risques d'avoir des bugs. Le mieux est de repartir à 0 donc reinitialiser l'appareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord mais la réinitialisation dont tu parles se passe après l'installation de cm /gapps ? Ça sert à quelque chose si je finalise le tout par 'restaurer valeur d'usine' ? Réinitialisation et restauration pour moi ça se valait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...