Aller au contenu

[TAB] 150€ - Jeux (pour une petite fille)


Recommended Posts

Bonsoir à tous,

 

Je me permets de poster ce soir pour recueillir vos conseils.

 

Ma mère envisage d'acheter une tablette android pour ma petite soeur (8 ans) à Noël. Ne sachant pas quoi acheter, elle me demande de l'aider mais j'avoue ne pas trop savoir quoi lui conseiller.

 

La petite jouera surtout à des petits jeux, mais il se peut que la tablette serve occasionnellement pour du surf sur le web.

 

Au premier abord, j'ai pensé à la nexus 7 de google. Le modèle sortie en 2012 est dispo à 130€ à la fnac. Je possède moi-même cette tablette depuis sa sortie et elle fonctionne très bien encore. L'idéal serait de ne pas dépasser les 150€. Si vous avez des "must have" autour de 200€, pourquoi pas, je peux faire un rajout de mon côté.

 

Avez-vous des modèles plus intéressant en tête ?

La tablette doit être résistante bien entendue, elle est un peu brutale la petite de temps en temps :P

 

Le formulaire :

 

* Budget : 150 (200 mx)
* Type d'achat : neuf
* Taille d'écran : 7 pouces (me semble idéal)
* Utilisation :  Pour une petite fille de 8 ans
* Critères principaux : Jeux principalement

* Import : Non

* "Bidouille": Pas de bidouille !
* Pour combien de temps : Au moins 2 ans
* Marques à éviter : Aucune

 

Bonne soirée à vous ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

autant une 3ds je dis rien (je suis contre les coles pour gamins comme ça...) autant un vélo c'est imcomparable ça apprend le sens de l'équilibre sa défoule, sa permet de se déplacer etc...

m'enfin c'est vrai que beaucoup de chose sdont bien trop chères aussi biens pour nous que pour les bambins (non non j'ai pas dit société de consomation de m**** ah bah si zut ^^)

tu peux regarder une n de 2012 d'occasion ce serait pas mal je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...