Loganreacher Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 Bonsoir, J'ai un petit souçis avec mon Lg7 sous ROM PAC Depuis quelques heures, mon bouton home et celui de droite na fonctionne plus, SAUF quand le téléphone est vérrouiller.. O_o C'est louche hein ! :( Quand mon portable est vérrouiller, et que j'appuie sur la touche home, mon téléphone s'allume, mais dans le menu ou autre, impossible d'utiliser les touches, parcontre la touche retour elle, fonctionne parfaitement! Que faire ?.. Merci davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loganreacher Posté(e) 16 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2013 Pas de réponse ? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Hello , Cela peut venir de la ROM surement , as-tu essayé d'aller sur une autre ROM (officielle) pour savoir si cela vient du firmware ou du téléphone en lui même ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.