Darkman502 Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 Bonjour à tous ! Je suis possesseur d'un WCF et j'aimerais savoir s'il est possible de rajouter des surcouches (comme Sense, Touchwiz) sans root ?Si oui comment faire ? Ou si besoin de rooter mon WCF, comment pouvoir le faire sans perdre la garantie ? (si c'est possible) Merci pour vos réponses :) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcnicow Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 Cherches du côté des launchers ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 Tu peux installé des Appli porté Toute façon les surcouches ralentissent et consomment d'avantage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkman502 Posté(e) 16 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2013 Merci pour votre aide :) Appli porté? Je ne vois pas ce que c'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Auclair Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 C'est des appli qui proviennent d'autre ROM (style cyanogen) ou d'autre telephone (Appli walkman de chez Sony) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkman502 Posté(e) 18 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2013 Merci pour l'information :) Seulement comment ce les procurer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Auclair Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 Tu les trouve dans d'autre ROM custom ou meme sur le google play pour certaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 TU télécharge les rom et tu extraits les applis que tu veux .. puis tu les installes soit via un gestionnaire de fichier ou tu les déplace vers le systeme de ton rom en rajoutant les permissions rw-r--r-- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkman502 Posté(e) 22 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2013 Merci je vais faire ça :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.