Aller au contenu

Problémes widget meteo + reception SMS


workmin

Recommended Posts

Bonjour, maintenant j'ai mon legend, j'ai reussi a bien le comprendre tout ca, mais quelque probléme reste,

Sur le widget Meteo, pour changer de ville par exemple, je suis obligé de supprimer le widget de le remettre ?

Ensuite par rapport au ville, je me suis apercu qu'il ce basé automatiquement sur la ville ou j'etait, mais impossible en revanche de trouver toute les ville par exemple, il trouve que je suis dans la ville XX eh bien lorsque que je cherche la ville XX pour mettre la meteo tout le temps dessus il ne la trouve pas..

Ensuite pour les sms, simple question, quand j'en recois un il y a moyen que l'ecran s'allume ?

Merciiiiiii !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour que l ecran s allume pour un sms, je te conseille de telecharger l application : handcent sms

Elle est parfaite

Quand a tes problemes meteo,je pense que tu as les memes que les miens,c est a dire que l application n affiche que la ville dans laquelle elle t a geolocalise, jamais toutes les autres que tu as configure

Moi je n ai pas encore trouve comment faire pour faire apparaitre sur mon home la meteo de mon choix ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niquel pour l'allumage de l'ecran, maintenant je galere en faire en sorte que le vibreur ne vibre qu'une fois et pas deux fois en mode " Vibreur" quand je recois un texto.

Ensuite pour la meteo, moi ce que j'aimerais c'est :

_ Avoir toute les villes, car la je n'ai que les grande, mais en revanche il me localise dans la mienne, mais impossible de la rajouter manuellement..

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...