Aller au contenu

Activation de l'écran

Recommended Posts

Bonsoir,

Ca fait une semaine que j'ai mon G2 et franchement j'en suis super content.

Toutefois, il m'arrive de temps en temps un comportement un peu bizarre.

Lorsque je souhaite allumer l'écran du téléphone, je fais comme d'habitude : 2 tapotement successif sur l'écran et il s'allume.

Sauf que parfois, j'ai l'écran noir de l'appareil photo avec le fond de mon écran de vérouillage autour.

J'avoue ne pas savoir d'ou ca peut venir.

Pour être plus claire, j'ai fait une capture d'écran.

Si vous avez une idée pour supprimer cet écran (ou une explication), je suis preneur.

LG-G2-Pb_activation_small.jpg

Merci pour vos retour mais hélàs, rien n'y fait.

Je comprends vraiment d'ou peut sortir cet écran, je n'arrive pas à le reproduire à l'envie ???

J'ai désactivé l'écran intelligent, j'ai appuyer longtemps dessus, rien !!!

Je suis le seul à avoir cet écran de vérouillage bizarre  ?

bonjour 

essai de slider de gauche a droite sur ton ecran de verrouillage et tu devrai avoir un gros plus et ecrit "appuyer pour ajouter des widgets"

appui sur le plus et en haut a gauche decoche l'appareil photo et dit moi si aprés tu a toujour ton ecran noir merci...

• 2 weeks later...

salut, oui c'est bien cela.

Depuis l'écran de verrouillage on ouvre l'appareil photo avec un slide vers la droite.

Pour l'enlever : depuis l'écran de verrouillage il faut faire un slide vers gauche, appuyer sur le ➕, déverrouiller son téléphone le cas écheant et enfin décoché l'appareil photo.

Modifié par G283

Merci pour vos indications, mais lorsque je suis en vérouillage , je n'ai pas la possibilité d'aller à gauche.

Pour faire court, voici différent screenshot.

Lorsque je suis en vérouillage classique, voici ce que je vois

11171744615_80d1ae05af_m.jpg

Si je slide à droite, je me dirige vers le widget "appareil photo" qui une fois sur l'écran, ouvre directement l'application appareil photo.

11171743165_0653818286_m.jpg

Le slide à gauche n'est pas possible

11171743545_01e1418a9b_m.jpg

Bon volà, quand ca se passe bien mais certaine fois (c'est aléatoire), lorsque je "réveille" mon G2, voici ce qui apparait directement

11172131713_e5e0cee564_m.jpg

Cet écran "appareil photo" reste tel quel et je sais pas d'ou il sort ????

Lorsque j'essaye de slider à gauche ou à droite ... impossible

11171780256_7e32ea8ba6_m.jpg

11171801084_9c069a5ca3_m.jpg

Je sais pas si ces screenshots sont plus parlant, mais j'ai vraiment l'impression qu'il y a un truc qui fonctionne pas sur mon G2.

Je ne peux pas éditer les widgets de l'écran de vérouillage et j'ai cet écran "appareil photo" qui apparait de temps en temps (1 fois sur 3, sur 4)

Modifié par alf_78

Merci pour ton retour goda (et pour les images :) ),

mais je n'ai pas la possibilité d'ajouter quoi que se soit sur mon lockScreen (impossible d'avoir le fameu bouton +)
Pour être plus parlant j'ai fait une vidéo

G2_LockScreen
Modifié par alf_78

Peux tu nous dire ce que tu as comme G2 ? (Regarde ma signature par exemple)

Par la même essai de verrouiller par un code pin (provisoire si tu n'en veux pas) et recommence.

Histoire de voir si le débloquage par glissement ne créer pas ce défaut. (Je suis PINé)

Modifié par G283

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...