Aller au contenu

popup sur ecran veille


Recommended Posts

Bonjour

sur iphone, il y avait un pop up pour SMS ou appel en absence Sur ecran de veille

Je viens de télécharger notify lite pour mon one x+, mais je ne suis pas satisfait...

Existe t il un moyen d'étre averti des lors que je recois un SMS ou bien appel en absence, car rien que la diode qui clignote, c'est un peux cheap !!!

Merci et au plaisir de vous lire !

peut etre que je n'arrive pas à bien parametrer notify lite ?

Merci


je ne parle pas d'une notification sur ecran vérrouillé ...

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh... je suis un peux néophyte avec le HTC, j'étais sous iphone.(4S)

en clair JeailBreake ?comme l'iphone, qui avait des applis avec Cydia ?


ok il y a un post qui parle de tout çà : http://www.frandroid.com/tutoriaux/154452_htc-one-x-x-les-tutos-root-roms-kernels

 

Par contre quel "root" me conseilles tu pour obtenir en autre, ma demande ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ça s'appelle le root sous Android. La rom c'est la version système modifiée que le root te permet d'installer. Je ne sais plus pour ta demande laquelle c'est mais en essayant une rom aokp ça devrait le faire. Le root saute la garantie en théorie sache le juste si tu veux la conserver.

Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Non non, le root n'annule pas la garantie. En cas de problème, il suffit de remettre la rom d'origine, de verrouiller le booloader et le tour est joué. C'est ce que j'ai fait, j'ai eu le soucis de niveau de réception wifi et HTC m'a pris Lee téléphone sous garantie sans aucun problème.

Envoyé depuis mon HOX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Non non, le root n'annule pas la garantie. En cas de problème, il suffit de remettre la rom d'origine, de verrouiller le booloader et le tour est joué. C'est ce que j'ai fait, j'ai eu le soucis de niveau de réception wifi et HTC m'a pris Lee téléphone sous garantie sans aucun problème.

Envoyé depuis mon HOX

théoriquement ça lannule. Lis dans le forum les coms des gens à qui ont à refuse la réparation à cause du root. Ça commence à changer c'est vrai mais les refus sont toujours là.

Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk

ok, donc il ne me reste qu'à rooter mon htc. existe t il un tuto "claire et limpide pour le faire"? en tout les cas merci de vos commentaires.

Et une derniere question quelle est la rom la plus stable ?

Merci.

tu trouveras tout dans la section tuto c'est très facile. Viper X selon moi pour d'autres la arhd. Tu verras par toi même. Mais je te dis je ne suis pas sur que toutes les rom proposent une solution à ton problème.

Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

théoriquement ça lannule. Lis dans le forum les coms des gens à qui ont à refuse la réparation à cause du root. Ça commence à changer c'est vrai mais les refus sont toujours là.

Heu, j'avais sous entendu qu'il fallait remettre le téléphone en config usine avant de l'envoyer en sav, donc sans root. Si bien sur tu l'envoie avec une rom custom, je comprends que tu ais des soucis de prise en charge... Faut pas trop pousser non plus :-)

Envoyé depuis mon HOX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, j'avais sous entendu qu'il fallait remettre le téléphone en config usine avant de l'envoyer en sav, donc sans root. Si bien sur tu l'envoie avec une rom custom, je comprends que tu ais des soucis de prise en charge... Faut pas trop pousser non plus :-)

Envoyé depuis mon HOX

non c'est le root en soi qui annule la garantie. Que tu ajoutes une custom ou pas change pas grand chose

Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...