aleexx Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 Bonjour, voilà, je galère depuis quelques jours à trouver un tuto en francais pour rooter le lg eve! J'en ai trouvé 2 mais ils sont en anglais et je ne comprends rien. Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netwhell Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 (modifié) Cadow :) : http://www.forummobiles.com/index.php?/topic/225046-gw620-tuto-pour-mode-superuser/ Testé et verifié et validé :) Modifié 22 juillet 2010 par netwhell Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guzluck Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 Testé et vérifié et marche pas......... ça marche pas le mot de passe EVE&ADAM&&620LOVE! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netwhell Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 Ah sisi, désolé de te contredire, mais ce mot de passe fonctionne très bien... Oublie pas le ! à la fin :) (et même en minuscule il marche, c'est te dire) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 oui je confirme ...pas de soucis pour rooter ... qq trucs à prendre en compte pour que ça fonctionne bien : 1/ne pas oublier de mettre le gw en mode debug usb (parametre/appli/je ne sais plus...) 2/booter son pc avec f8 et activer le truc afin de pouvoir installer des drivers non certifiés (idem je ne sais plus le truc exact bref ...) apres tout se fait bien en suivant le tuto ... depuis, je root, je flashe, je root, je reset ...pis a la fin je ne root plus car pas trop l'utilité .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guzluck Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 Moi il me dit mot de passe incorect Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludoz Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 C'est bizarre qu'il te refuse le mot de passe le mot de passe est bien eve&adam&&620love! , je confirme aussi. C'est quoi la version de ton firmware ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 oui à moins d'un autre firmware ..mais là je doute .... Attention y'a bien 2x le signe & aprés ADAM.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guzluck Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 (modifié) oui oui j'ai bien vu les deux esperluettes. je suis en v10f j'ai essayé en Maj comme en Min et toujours la même chose "mdp incorrect" Modifié 29 juillet 2010 par guzluck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netwhell Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Et le point d'exclamation ? Tu le met également ? Parce qu'il m'est arrivé perso de l'oublier, dans le mouvement ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aleexx Posté(e) 29 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2010 Bonjour, moi je suis le tuto de cette page : http://androidforums.com/all-things-root-eve/49587-lg-eve-gw620-rogers-rooting-guide-remove-rogers-apps.html Je reste par contre bloqué quand on doit écrire dans le cmd... le adb shell et adb remount fonctionne, mais quand je viens pour inscrire les autres choses, ca dit : cannot stat 'bin/su': no such file or directory. Pouvez vous m'aider svp!? :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 salut il faut le chemin ou tu as décompresser le fichier Superuser avant bin/su si tu n'est pas placer dans ce répertoire Je pense j'avais ce problème avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aleexx Posté(e) 29 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2010 bon ca y est, ca a finalement fonctionné! :) Par contre, maintenant j'ai un probleme quand j'essaie d'aller sur metamorph.. ils me disent: ''Some files could not be extracted and set up. Please make sure you have enough free space in /system and that BusyBox is installed'' J'ai BusyBox d'installer, quand je vais dessus ils disent: Status: Done Your phone is rooted, BusyBox was found here: /system/bin/ Est-ce que vous savez quelle est l'erreur? :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.