Eric Tassembedo Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 j'ai une hp touchpad avec un hpwebOS 3.0.4, je veux savoir si c'est possible d'installer cm10 sans avoir au prealable installer une version anterieure de cm!!! si non, quelle version me proposez vous? d'avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 Bonjour, J'ai un Touchpad depuis peu de temps, donc je découvre encore, mais tous les nombreux tutos que j'ai lus sur le sujet disent qu'on peut installer directement une CM10. Maintenant quel est le meilleur choix ? CM9 ou CM10 ? visiblement il n'y a pas de réponse universelle, ça dépend des préférences de chacun. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdut Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 Bonjour CM10 sans aucun probleme.... Version trés stable et trés efficace , installée sur mes deux touchpads . Jéjé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.