benji27 Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 Bonsoir, jai installé CyanogenMod et depuis je n'ai plus aucun contact ni sms ni photo par rapport à avant. J'ai voulu utiliser Samsung Kies mais il ne détecte pas le téléphone. Avant j'avais un Iphone, j'ai fait une sauvegarde de tout ce qu'il y avait dessus que j'avais transféré sur le galaxyS4. Pouvez vous m'aider à remettre cette sauvegarde sur mon Galaxy S4 sans passer par samsung Kies, juste en transférant le fichier backup dans le téléphone si possible. Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 Bonjour, Ce post n'est pas à sa place dans cette section qui concerne la personnalisation esthétique. Veuillez SVP le refaire au bon endroit c-a-d la section de votre smartphone (Samsung Galaxy S4) : https://forum.frandroid.com/forum/621-samsung-galaxy-s4-aides-questions-r%C3%A9ponses/ Merci d'avance pour votre compréhension. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.