overbeurk Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 Bonjour, J'ai mon g2 depuis hier soir et j'ai deja un bug genant: En page web standard, au bout de moins d'une minute j'ai un popup qui s'affiche en m'indiquant que la page ne reponds plus. Avez vous eu ce soucis? Comment revenir à une page web format mobile? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 Tu utilise quel navigateur ? Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overbeurk Posté(e) 16 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2013 Celui par défaut. pour le moement je n'utilise pas chrome. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 Ah moi j'utilise chrome, et pas de soucis particulier, désolé Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TURNER Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 overbeurk je suis dans le même cas que toi. Je pense que tous ceux qui utilisent le navigateur par défaut du LG G2 doivent rencontrer le même problème...une mise à jour pourrait peut-être régler cela!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.