Aller au contenu

D601 vs One mini


chava2b

Recommended Posts

Salut,

 

Je me suis décidé a changer mon desire (bravo)... Evidement je reste htc, mais j'hésite entre 2

J'aurai voulu connaitre vos avis entre le d601 et le one mini.

 

Il semble que le d601 soit mieux au niveau des caractéristiques. Le one mini par contre parait plus joli avec sa coque alu

 

Qu'en pensez vous ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut je vien d avoir le désire 601 et je pense qu il a des plus et des moins comparé au one mini

 

les plus du one mini

 

- coque alu

- 16go interne ( 8go pour le désire 601)

- résolution de l écran

capteur de 1,6 mégapixel en facade

 

les plus du désire 601

 

- possibilité de carte externe 

- appareil photo 5 megapixels 

- batterie 2100 amovible ( pour le one mini 1800 non amovible)

- le prix

 

pour le reste c est les meme 

 

moi perso j ai hésité mais l écart de prix et la possibilité de mettre une micro sd a fait que j ai pris le désire 601 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De combien est l'écart de prix en moyenne ?

 

Un gros avantage du One Mini est BoomSound qui est vraiment bluffant !

Par contre si on regarde ce topic, sa coque serait en plastique  :/

 

Côté appareil photo, je dirais que c'est kif-kif hein. 5 MPix ce n'est pas énorme, guère plus que 4 en tous cas. Et les UltraPixels sont une technlogie très satisfaisante, en particulier en conditions sombres.

 

Reste à comparer les processeur également :) 


EDIT : ils ont le même proc. 

Et le D601 a BoomSound aussi apparemment. Je n'en sais plus dessus, par contre je sais que les hauts-parleurs du One Mini sont exactement les mêmes que ceux du One. Pas sûr en revanche que le D601 offre la même qualité sonore. 

 

Pour revenir sur l'écran, du qHD sur du 4,5" c'est vraiment très limite je trouve, voire carrément moche si c'est un écran Amoled à dalle PenTile comme le One S (je n'ai pas réussi à trouver cette information)  :emo_im_undecided:

 

Avantage au D601 également pour l'autonomie. Quand on regarde les chiffres estimés par HTC en dessous par cintre, c'est assez surprenant de lire qu'avec une plus petite batterie le One Mini tient plus longtemps en surf et veille  :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De combien est l'écart de prix en moyenne ?

 

Un gros avantage du One Mini est BoomSound qui est vraiment bluffant !

Par contre si on regarde ce topic, sa coque serait en plastique  :/

 

Côté appareil photo, je dirais que c'est kif-kif hein. 5 MPix ce n'est pas énorme, guère plus que 4 en tous cas. Et les UltraPixels sont une technlogie très satisfaisante, en particulier en conditions sombres.

 

Reste à comparer les processeur également :)

EDIT : ils ont le même proc. 

Et le D601 a BoomSound aussi apparemment. Je n'en sais plus dessus, par contre je sais que les hauts-parleurs du One Mini sont exactement les mêmes que ceux du One. Pas sûr en revanche que le D601 offre la même qualité sonore. 

 

Pour revenir sur l'écran, du qHD sur du 4,5" c'est vraiment très limite je trouve, voire carrément moche si c'est un écran Amoled à dalle PenTile comme le One S (je n'ai pas réussi à trouver cette information)  :emo_im_undecided:

 

Avantage au D601 également pour l'autonomie. Quand on regarde les chiffres estimés par HTC en dessous par cintre, c'est assez surprenant de lire qu'avec une plus petite batterie le One Mini tient plus longtemps en surf et veille  :/

 

la qualité de son sur le 601 est très bonne quand au reste tout est exactement pareil que le one mini processeur, puce graphique, etc... 

 

j ai eu mon desire 601 à 299 euros alors que le one mini est a 379 euros

Modifié par no23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...