Grafitti Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 Bonjour, C'est dans le titre. Depuis hier, ce message apparaît sur l'écran d'accueil. Je ne sais pas de quel widget il s'agit. Ma tablette fonctionne excepté la recherche Google. Quand je veux faire une recherche, l'appli s'affiche une seconde puis l'écran devient noir et j'ai le message suivant "recherche google s'est arrêté". Que se passe-t-il ? Merci Grafitti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Cornet Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 (modifié) Bonjour, C'est dans le titre. Depuis hier, ce message apparaît sur l'écran d'accueil. Je ne sais pas de quel widget il s'agit. Ma tablette fonctionne excepté la recherche Google. Quand je veux faire une recherche, l'appli s'affiche une seconde puis l'écran devient noir et j'ai le message suivant "recherche google s'est arrêté". Que se passe-t-il ? Merci Grafitti Cela m'arrive aussi de temps a temps. C'est souvent le widget heure et météo. Dans ce cas j'ouvre la météo autrement et le pb disparait. Modifié 16 novembre 2013 par hollandais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grafitti Posté(e) 16 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2013 Merci pour la réponse. J'ai essayé, et le message a disparu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zozor28 Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 (modifié) Bonjour à tous, J'ai eu le même problème. :( Apparemment, ce bug a l'air assez récent. Mais, j'ai débloqué la situation :lol: comme ça : - partir de l'écran d'accueil - ouvrir l'appli play store - taper google dans la barre de recherche - Choisir l'appli "recherche google" (G blanc sur fond bleu) - cliquer sur désinstaller (Laisser travailler la tablette) en fait l'appli n'est pas désinstallée ( je ne sais pas pourquoi) - une fois l'opération terminée, cliquer sur la flèche retour en bas à gauche (jusqu'à retourner à l'écran d'accueil) et comme par magie le widget google est à nouveau opé. - Après quand on lance une recherche google, une série de question apparait pour google now Ce que j'ai fait, c'est de répondre non à toutes, jusqu'à temps de "tomber" sur la page de recherche google. Voila, Bonne journée :P Modifié 18 novembre 2013 par zozor28 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.