Fl3x Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 Constructeur : Samsung Modèle : Galaxy S4 GT-i9505 Version d'android : 4.3 ROM : stock Date d'achat : avril 2013 (garantie 1 an) Lieu d'achat : Boulanger, 629 euros. Facture fournie : OUI Simlockage opérateur : NON Retour / Passage SAV : NON. Accessoires : Boite complète + ajout d'un flip cover original samsung, d'une protection écran samsung et d'une carte micro sd 32 go Class 10 Mode de livraison / remise : Colissimo R4 48h après paiement paypal, ou remise en main propre sur Nantes et environs.. Prix : 400€ FDPin, prix ferme. Acquisition: 1ère Echange : Oui, LG G2 noir. Traces d'usures: Aucune traces, ni coups ni rayures. Photos: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 Bonjour, Je valide mais... ;) Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fl3x Posté(e) 16 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2013 En effet j'ai oublié : Retour / Passage SAV : NON. Annonce éditée. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 Vendu. Je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.