tsauzeau Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 Bonjour, * Budget : entre 500€ et 800€* Type d'achat : neuf (achat nu)* Taille d'écran : vers 5"* Utilisation : Usage intensif, beaucoup d'app et internet (6go voir plus par mois)* Critères principaux : Ecran / Batterie et Performance * Import : Peut-etre * "Bidouille": IMPERATIF :)* Pour combien de temps : 6/7mois* Marques à éviter : aucune :) Petite question, je voudrais acheter un nouveau smartphone mais j'hesite entre ces deux modéles.... En sachant que, pour moi, le point le plus important et d'avoir une communauté active autour du modéle (un peu comme le S3) et donc de pouvoir disposer de ROM comme MIUI (entre autre). Toute vos indications dont les bienvenues et merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninetine_95 Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 Y'a des règles a respecter, a consulter ici https://forum.frandroid.com/topic/145748-par-ici-r%C3%A8gles-de-la-section-%C3%A0-lire-important/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gijia Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 Mmh, autant que je sache la batterie du nexus n'est pas top.. Pourquoi ne pas t'orienter vers un GS4, qui a une grosse communauté (tu peux même viser la version LTE-A qui a un S800 si ça t'importe) ou un note 3 ? Je ne me suis pas penché sur la communauté du G2, mais je ne pense pas qu'elle soit très importante. A vérifier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indyada Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 Je suis assez d'accord avec Gijia quand au S4, si vraiment la communauté est importante pour toi c'est sans doute le meilleur choix... Mais personnellement, je sauterais plutôt sur le G2 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 @indyada le but n'est pas de savoir quel modèle tu préfère mais quel modèle LUI convient merci -_-" je plussois pour le S' mais avec la version s800 tu perd tout l'intéret de la communauté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.