Wakarimaaasen Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 bonjour j'ai un probleme avec mon sony ericsson xperia x10, il ne se charge plus et l'ordi ne le detecte pas . Je le charge donc avec un chargeur externe. Je viens de reessayer de le mettre en charge avec un cable usb et quand je le branche (eteint) une diode verte s'allume puis le portable s'allume mais il ne charge pas .Quand il est allumé il ne detecte pas le branchement et j'ai essayer de le brancher a mon ordinateur mais il ne le detecte pas :( J'ai aussi essayer la reparation via pc companion et j'ai suivi les etapes mais pc companion ne detecte pas le telephone .J'ai essayer une methode de ce forum ou il fallait faire plusieurs manpulations mais sans succes et j'ai aussi changer la batterie.... Auriez vous une solution pour que je puisse charger mon xperia avec un cable usb ou pour le conneter au pc par un autre moyen ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Sony Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 Bonjour, Si PC Companion ne le détecte pas vous pouvez essayer de lancer une réparation avec Update Service. Il peut effectuer des manipulations sur un mobile même éteint. N'oubliez pas de sauvegarder vos données avant. Update Service : http://goo.gl/SW2f4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.